mercredi 23 novembre 2011

Testeuse de ciseaux pour Marie-Claire idées...

C'était très improbable mais j'ai été sélectionnée pour tester des ciseaux de couture F*sk*rs pour le site Marie-claire idées...
Ce sont des ciseaux très moches... mais qui coupent très bien!!...je dis très moche parce qu’ils sont orange et je déteste cette couleur (on dirait de prime abord des ciseaux de poissonnier...)...rose ou violet aurait été plus raffiné...
Voilà... c'est dit... mais ils taillent tellement bien que je ne vais pas me focaliser sur la couleur...
Je me suis donc engagée à leur montrer une création... avec photo des ciseaux à l'appui...

Qu'allais-je donc confectionner?... quelque chose alliant mes favoris.. petits pois, liberty et dentelle...
Ma mini-louloute ayant besoin d'une jolie robette marine à pois.... oui, déjà à 9 mois ma fille a des besoins vestimentaires précis... je vais donc lui confectionner une petite robe trapèze, les babies qui vont avec, et un petit béguin parcequ'elle est trop cocotte avec ces petites chapeaux...
je vous présente le matos...







Velours milleraies France Duval Stalla
Popoeline gris souris patchwork (ça permet d'avoir le gris juste)  et dentelle grise Ecolaines Rennes
Liberty Parthenay La Droguerie
Petits boutons marine La Mercerie du coin (Rennes)

Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Ah moi aussi je suis testeuse MCI je sors d'un très gros salon je n'ai pas pu encore me pencher sur les tests !!! tu as fais de très jolies créatuions pour ta fille !!! pourquoi j'ai po de fifiiiillle ouinn !!!

    RépondreSupprimer