lundi 22 août 2011

L'expérience...

Je cherchais depuis un moment un modèle de combi pour ma mini-Louloute.. envie de smocks... de l'effet ballon, de volants, de noeuds... bon, pour faire simple j'ai dessiné le modèle et l'ai créé (mon premier patron home made) et finalement je suis assez contente du résultat...
Comme je ne sais pas faire les smocks (à mon grand regret... ma mère devrait m'apprendre!!) je mets un élastique, ça fait son effet!!


 Tissus fleurs de chez Myrtille Rennes
la miss semble confortable dedans et ravissante (comme toujours..)... 

Dans la foulée j'en ai faite une en jean avec du Liberty en doublure (bords seulement..) 
et des petites poches pour habiller un peu le côté trop uni du jean


Jean Self-tissus, Liberty la Droguerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire