jeudi 14 juillet 2011

L'arrivée...

Ça y est.. le magasin m'a prévenue de son arrivée... ma Bernette 25 m'attend...
après une formation de 2 heures pour m'en servir.. je rentre à la maison, fière comme Artaban!!
J'ai passé 2 heures à faire des "wouaaaahh"... "suuuuuper".... "génial".... même ma fille qui m'a accompagnée était emballée (c'est vous dire!! car pour emballer une ado....), ça lui a donné envie de coudre.. donc il y aura bientôt sur ce site ses premières petites créations...
Boutonnière automatique.... j'appuis sur un bouton et elle se fait toute seule!!!... moi qui pédalais toujours pour ruser pour ne pas faire de boutonnières... pressions, crochets, pâtes et autres stratagèmes de substitution... cela m'ouvre de nouvelles perspectives.... je me sens un peu comme une enfant qui vient d'avoir son jouet de Noël!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire