jeudi 14 juillet 2011

Coton enduit...


Un petit truc vite fait mais qui simplifie bien la vie.... aucune prouesse couturesque mais juste envie de le partager avec d'autres mamans...
C'est en allant flâner  sur un joli blog que j'ai pioché l'idée...
Marre des lessives à répétition pour une petite souillure sur la belle serviette éponge blanche de chez Jacadi (j'avais oublié que même les petites princesse font des prouts...)..
Mais je n'allais tout de même pas mettre n'importe quelle toile cirée pour le petit popotin de ma princesse.. j'ai fini par trouver un joli coton enduit sans phtalates (oui madame) chez PPMC... 


quelques coutures et hop un super matelas de table à langer, nettoyage en un coup d'éponge.... elle est pas belle la vie??...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire