mercredi 15 février 2012

Vintage velvet...

Il s'agit d'un petit velours milleraies qui vient d'un magasin de tissus Toutex de Dinan (allez-y juste pour le vendeur!), il me rappelait les tissus de mes robes de petite fille... 
Je n'avais pas trouvé l'idée et puis... comme d'habitude.. le modèle m'est apparu.. oui je dis bien apparu... suis pas croyante pourtant!!

J'ai donc confectionné une tunique Rose de Citronille, 
rallongée et à encolure ronde (on ne voit pas le body comme ça!) 








avec son bloomer Citronille aussi rallongé aussi... 


Je suis toujours à le recherche du collant rose qui ira avec...
ET...
 nouvel exploit couturesque.. 
mon premier passepoil.. au poil je dois dire (trop facile le jeu de mot... je sais...)

1 commentaire:

  1. Bonjour. Félicitation pr l'adorable petit ensemble. Pour la laine bouillie de la cape de chaperon rouge (site citronille), vs pouvez p-e la trouver sur le shop online du chien vert?! Bonne cousette !

    RépondreSupprimer