lundi 4 juillet 2011

Des petits pois pour une princesse...

Je décide de créer un blog couture et je passe plus de temps à flâner sur les sites de couture, les boutiques de tissus, les merceries, à acheter des livres japonais et les feuilleter en imaginant plein de projets... et pas tant que ça à coudre et montrer mes créations.... alors ce soir je m'y mets et présente une première réalisation....


Ce sont 3 petits pantalons de IPB, le premier étant tellement simple et rapide à réaliser que partie dans ma lancée j'en ai fait 2 autres... à 4 mois, on a besoin de changes.... portés avec des petits t-shirts ou blouses blanches ou rose poudre, c'est adorable... j'ai rajouté un élastique dans le bas pour un effet plus féminin à mon goût ainsi qu'un petit noeud devant qui  sert à marquer élégamment le devant du derrière...


tissus Mondial tissus, rubans la Droguerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire