dimanche 27 novembre 2011

La petite robe que j'aime...

Pour mon post MC idées voici donc la petite robe trapèze dont le modèle est des IPBB.
Je l'ai entièrement doublée, mis des pressions et un petit plastron.







Les tissus : liberty Parthenay La Droguerie
Velours milleraies marine à pois gris France Duval-Stalla
Coton patchwork, dentelle et boutons Ecolaines

10 commentaires:

  1. Je découvre ton blog par les citrocopines !!
    J'adore cette robe elle est superbe!
    Trés joli choix de tissu ;)

    A bientôt
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable! J'aime beaucoup le petit plastron que tu as ajouté... Ca change cette robe que je trouve un peu austère sans!

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est juste magnifique, je suis sous le charme. J'adore la dentelle ! Elle est ici tellement bien mise en valeur sur le plastron. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh... elle est trop chou cette robe !!!
    Le petit plastron arrondi lui donne une jolie allure !!! Et forcément dès qu'il y a un brin de dentelle, je craque...
    Bon, en bref, y a tout ce que j'aime: pois, fleuri et dentelle... What else ???
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très jolie, raffiné, j'aime tout simplement

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ! Très belle interprétation, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. je la trouve magnifique cette petite robe !

    RépondreSupprimer